F.A.Q

 

1. Quels avantages puis-je obtenir en passant la commande sur le site zoofast.be?


- possibilité de profiter de réductions pour les clients réguliers à 3%
- garantie du meilleur qualité et tous les produits de marque
- possibilité de suivre le changement de statut de votre commande
- possibilité de recevoir un bulletin d'information avec des promotions attractives

 

 

2. Combien vais-je payer pour la livraison?


Livraison gratuite pour les commandes depassant le montant de 29 eur. Cliquez ici pour voir les détails: http://www.zoofast.be/page_info.php?pages_id=6
Lorsque le prix de la commande ne dépasse pas 29 eur, les frais d'envoi sont de 3,90eur.

 

 

3. Quel est le délai de mise à disposition de la commande ?


99% des commandes de nos clients sont effectuées dans les 48 heures à partir du moment de l'acceptation de la commande ou de réception du paiement sur notre compte bancaire. Les commandes sont exécutées en ordre de leur réception dans notre boutique. Si le produit est momentanément indisponible le délai de livraison peut s'étendre à 8 jours ouvrables. Dans ce cas, vous serez informés de cette situation par notre consultant.

 

 

4. Comment faire pour bien passer ma commande?


Après avoir choisi et ajouté votre (vos) article(s) au panier, indiquez l'adresse de livraison et choisissez le mode de paiement. Sur votre boîte e-mail, vous recevrez une confirmation de commande, où sera inclus votre numéro de commande et tous les détails de la transaction.

 

 

5. Je n'ai pas réussi d'effectuer le paiement avec ma CB, qu'est-ce que je dois faire?


 Malheureusemnt, il n'est pas possible d'essayer de payer encore une fois par CB pour la commande, dans laquelle le paiement n'a pas été autorisé par eCard (dans cette situation, votre CB n'a pas été débitée, c'est pourquoi votre commande ne sera pas réalisée).Dans ce cas, on vous poropose: Passer une nouvelle commande. Contactez notre service client pour changer le mode de paiement en PayPal ou virement bancaire.

 

 

6. Comment serai-je informé de la date d'envoi de ma commande?


Au moment de l'expédition du colis, un message avec le numéro de colis, sera envoyé à l'adresse e-mail indiquée dans votre commande. Vous pouvez suivre l'état de votre colis à la page de la société DPD https://www.dpd.com/be_particulieren  Le numéro de colis sera activé dans 48-72 ouvrables à partir de la date d'envoi de la commande de notre entrepôt en Pologne. C'est seulement sur ce moment, que vous pouvez suivre le statut de votre colis sur le site de livreur. Cela est dû à l'emplacement de l'entrepôt Zoofast en Pologne.

 

 

7. Comment procéder si mon colis est endommagé pendant la livraison?


Quand vous recevez le colis et découvrez le dommage, si possible, merci de faire le protocole de dommages avec li livreur (protocole accélère le temps de l'examen de réclamation). S'il vous plaît également envoyer immédiatement un e-mail à l'adresse office@zoofast.fr contenant le numéro de commande et une brève description du problème, ainsi que des photos des produits endommagés. Votre plainte sera examinée par nous dès que possible.

 

 

8. Est-ce que dans le cas d'erreur ou d'un problème avec le paiement puis j'annuler ma commande moi même?


En cas d'une erreur, d'une tentative ratée de paiement ou dans d'autres circonstances, ce qui oblige à l'annulation de la commande, merci de contacter notre service client par e-mail: office@zoofast.be ou par téléphone 0033 975 185 884.

 

 

9. Si je peux changer l'adressede livraison quand ma commande est passée?


Pour signaler le changement de votre adresse, il faut nous contacter par e-mail office@zoofast.be ou par téléphone, n +3228806149 Néanmoins nous informons, que le changement d'adresse n'est pas toujors possible. Il dépend du statut de votre commande.

 

 

10. Qu'advient-il si vous trouvez une meilleure offre que nous proposons?


Si vous indiquez une boutique où le même produit sera offert à un prix inférieur (y compris les frais de transport), nous vous vendrons ce produit 2% moins cher que dans cette boutique. Chez nous, vous pouvez acheter au meilleur prix! Le lien vers l'offre moins cher doit être placé dans un commentaire de la commande.

 

 

11. Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter?


a l faut se connecter sur le site: zoofast.fr Dans l'onglet „MON COMPTE”, on peut trouver les informations concernant la possibilité de s'abonner ou se désabonner de la newsletter.

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